Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIPES CEREBRALES
30 septembre 2008

Lancement !

  Keussel: " Vous vous demandez surement ce que peut être Tripes Cérébrales... Eh bin c'est la meilleure chose que Cop et moi on a trouvé a faire pour s'amuser pendant certains cours...

...

...

Ahah je vous tiens en suspense, je vous imagine déjà devant votre écran "Vite dites nous comment pas se faire chier en cours!". Eh bah il faut faire........

Des Cadavres Exquis BD !

Cop: "houuu yeah, keussel à parlé, et il l'a bien fait. Donc ué on s'éclate en cours en faisant des planches en total impro, sans scénar de base ni crayonné, donc on s'excuse d'avance pour les chutes foireuse et les dessins freestyles"

Et comme nous sommes des cancres, on se carbure pas mal productivement parlant, ce qui fait que vous aurez le droit a des mises a jour FREQUENTES.

Pour commencer en voici déjà deux planches, la suite bientot...

(héhé en fait on vous arnaque, on a encore deux autres planches en réserve au cas ou)

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien joué les gars
C
Oué vraiment exellent !<br /> <br /> Pareil jvous link dès que je peux. Par contre la taille va bien, j'ai tout lu a l'aise perso \o/<br /> <br /> You rock.
Z
raaaah c'est trop bon !!! franchement bravo !!! ça tue tout !!!!<br /> <br /> ( seul bémol : les images trop petites !)<br /> <br /> je vous mets en lien quand je peux !
TRIPES CEREBRALES
Publicité
Archives
Publicité